Vous souhaitez opter pour un mode de paiement qui vous permet d’équilibrer votre budget et de vous simplifier la vie ?
Aujourd’hui, 66 % de nos clients ont choisi la tranquillité en adoptant comme mode de règlement le prélèvement ou la mensualisation.
La mensualisation permet de répartir votre facture d’énergie de manière équilibrée.
Le prélèvement
Le montant de votre facture est prélevé sur votre compte bancaire le 1er, le 5, le 10 ou le 15 du mois.
Comment être prélevé ?
Tout simplement en nous retournant un imprimé (disponible à votre accueil clientèle ou en cliquant sur le lien ci-dessous) accompagné d’un Relevé d’Identité Bancaire.
La mensualisation
Pourquoi vous mensualiser ?
Pour éviter une variation trop importante entre vos factures d’été et celles d’hiver et ne plus devoir envoyer un chèque ou vous déplacer dans votre accueil.
Les caractéristiques de la mensualisation :
Vous êtes prélevés chaque mois (le 1er, le5, le 10 ou le 15) un montant régulier, fixé pour 10 mois.
Vous suivez vos consommations grâce à l’envoi régulier d’un relevé
Vos 10 mensualités constantes sont prélevées automatiquement sur votre compte
Vous êtes remboursés si les 10 premiers prélèvements dépassent votre consommation annuelle.
Dans le cas contraire, un prélèvement sera effectué sur le onzième et le douzième mois, si nécessaire, pour régulariser votre consommation annuelle
Dans tous les cas nous vous tenons informé de l’évolution de votre consommation
Comment se mensualiser ?
Tout simplement en vous connectant à votre agence en ligne
Le chèque ou l’espèce
Vous nous envoyez ou vous déposez dans votre accueil clientèle le règlement de votre facture.